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Armani, Chanel ou même Nivea, de plus en plus de bébés baptisés d’après des marques aux Etats-Unis

De plus en plus d’enfants sont baptisés avec des noms de marques aux Etats-Unis.

© 2020 Getty Images

Imaginez dans quelques années une petite Chanel jouant avec son copain Dior et sa copine Fendi. Une pub ? Une blague ? Les bambins d’un couple de stars ? Non, des enfants dans une cour de récré aux Etats-Unis.

Un article du HuffPost révèle qu’en 2019 beaucoup d’enfants ont été baptisés d’après des noms de marques de luxe ou de produits de beauté.

Dans le top 5 on retrouve :

Armani (712 garçons, 515 filles)

Oakley (686 garçons, 902 filles)

Dior (138 garçons, 496 filles)

Chanel (352 filles)

Cartier (153 garçons, 21 filles)

Calvin, Celine et Kenzo ont aussi beaucoup de succès mais rien ne dit que l’inspiration vient des grandes marques du même nom.

Plus curieux, 18 fillettes ont été appelées Maybelline et 30 ont reçu comme prénom Nivea. Loreal (19) et Sephora (37) ont aussi leur petit succès pour les filles. Si vous attendez un petit garçon pas de panique, vous pouvez l’appeler Cavalli, un prénom donné à 5 garçons en 2019.

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