Jupiler Pro League

Arnaud Bodart déçu après le partage du Standard : "Malheureusement, on n'est pas récompensé"

07 déc. 2020 à 06:00Temps de lecture1 min
Par Sylvain Rouquet

Arnaud Bodart a répondu aux questions d’Eleven Pro League après le partage (2-2) enregistré par le Standard face à Malines dans le cadre de la 15e journée de Pro League. Les Liégeois, qui menaient encore 2-1 à quelques minutes de la fin, ont été rejoints in extremis.

"Je suis déçu, forcément" explique le gardien du Standard. "On menait ce match, à domicile. Mais cela ne fait qu’un point aujourd’hui. Je pense qu’on a fait un bon match. On peut dire qu’on a fait une toute bonne première mi-temps aussi. Et malheureusement, on n’est pas récompensé."


>> Lire aussi : Philippe Montanier frustré : "C'est un nul qui a le goût d'une défaite"


Bodart avait pourtant permis à quelques reprises de sauver des ballons chauds. "C’est mon boulot. Quand je peux aider l’équipe un maximum, je le fais. Aujourd’hui, malheureusement, cela ne rapporte qu’un point."

Il y a une éclaircie à noter dans ce match, la montée de Mehdi Carcela. Le Standarman a montré des bonnes choses, après avoir été mis sur le côté à cause du Covid 19. "On sait de quoi Mehdi est capable" termine le jeune gardien. "Aujourd’hui, il fait une très bonne montée. J’espère que par la suite il continue à monter en puissance et nous aider."

Articles recommandés pour vous