"Allô, Houston, on a un problème !". L’aventure d’Eden Hazard au Real Madrid se poursuit dans la douleur. Alors qu’il avait pour habitude de faire des allers-retours entre le terrain et le banc de touche depuis le début de la saison, le Diable Rouge n’a tout simplement plus voix au chapitre ces dernières semaines. Bien conscient de la situation du Belge, Arsenal, quatrième de Premier League, serait prêt à sauver le soldat Hazard, en galère depuis son arrivée dans la capitale espagnole.
Débarqué en provenance de Chelsea en juillet 2019, le Diable Rouge a connu deux premières saisons (très) délicates en raison de nombreuses blessures. Cette année, ce ne sont plus les blessures qui empêchent Hazard de jouer mais bien son entraîneur Carlo Ancelotti, qui a expliqué à plusieurs reprises qu’il préférait tout simplement aligner d’autres joueurs.
>> Liga : Retrouvez les résultats et le classement dans notre Scores center
Si le tacticien italien a d’ores et déjà annoncé qu’Eden Hazard faisait partie de ses plans pour la saison prochaine, ses derniers choix nous permettent d’en douter… En effet, durant le mois de février, l’international belge n’a disputé que 46 petites minutes (Championnat et Ligue des Champions confondus) alors qu’il n’a toujours pas foulé les pelouses au mois de mars.