RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Jupiler Pro League

Ascenseur émotionnel à l'Union : le but égalisateur de Nielsen (89e) annulé par le VAR

Le Danois Casper Nielsen a cru offrir l'égalisation à l'Union en fin de partie (89e), lors de la défaite au FC Bruges (1-0), comptant pour la 4e journée des Champions Playoffs. D'une frappe à distance comme il sait si bien le faire, le médian trompait enfin un Simon Mignolet héroïque, auteur de cinq arrêts déterminants. Après la joie intense dans le clan unioniste, le VAR ramenait les Bruxellois à la réalité.

Le but de Nielsen était annulé pour une position de hors-jeu en début d'action. Sur un long dégagement d'Anthony Moris, c'est visiblement Jonas Bager qui déviait de la tête en direction d'Undav. Le Danois, déjà malheureux buteur contre son camp sur le seul but de la partie, se trouvait légèrement derrière les défenseurs brugeois au moment du dégagement. Le VAR est donc intervenu logiquement pour signaler cette position. Une bonne intervention de l'arbitrage vidéo bien que cruelle pour la bande à Felice Mazzù.

Le but de Casper Nielsen (89e) annulé par le VAR pour une position de hors-jeu de Bager au début de l'action.
Le but de Casper Nielsen (89e) annulé par le VAR pour une position de hors-jeu de Bager au début de l'action. Capture d'écran
Le Danois Casper Nielsen en pleurs, à l'issue de la défaite au FC Bruges (1-0).
Le Danois Casper Nielsen en pleurs, à l'issue de la défaite au FC Bruges (1-0). BELGA

Sur le même sujet

L’Union se console à Anderlecht avec un 4e derby bruxellois en poche, les Unionistes terminent 2e

Jupiler Pro League

Articles recommandés pour vous