Liga - Football

Atlético Madrid – Real Madrid : Malgré l’absence de Benzema, Hazard devrait débuter sur le banc

Football : Real Madrid trains during pre-season US tour

© AFP or licensors

Le Real Madrid pensait pouvoir récupérer Karim Benzema pour le choc de ce dimanche soir face à l’Atlético. Mais ce ne sera pas le cas. L’attaquant français souffre d’un problème au "muscle semi-tendineux" et d’une surcharge au quadriceps à la cuisse droite. Il s’entraîne à nouveau avec le groupe, mais ne devrait pas être de retour sur le terrain avant début octobre.

Eden Hazard, le dernier choix de Carlo Ancelotti ?

Une nouvelle qui aurait pu faire les affaires d’Eden Hazard… Le Brainois avait remplacé au pied levé Karim Benzema lors du match de Champions League, face au Celtic Glasgow. Il semblait s’être érigé comme la doublure naturelle de l’artificier français. Mais un match moyen en Liga, face à Majorque, en a décidé autrement. La semaine dernière, Carlo Ancelotti a laissé Hazard sur le banc face à Leipzig, lui préférant Rodrygo.

Ce dimanche pour le derby de la capitale, Carlo Ancelotti pourrait donc à nouveau reconduire le brésilien, dans un rôle de faux numéro 9, comme lors de la victoire face à Leipzig. Le Belge serait donc une nouvelle fois invité à cirer la banquette des Merengue.

Un scénario qui risque, à terme, de crisper Eden Hazard qui semble être plus que jamais un second, un troisième, voire un dernier choix, dans la tête du coach transalpin.

Débat sur la titularisation d'Eden Hazard face à Majorque

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous