Tarmac

Aty nous emmène en voyage avec lui en musique

Aty nous emmène en voyage avec lui en musique
07 sept. 2020 à 15:21 - mise à jour 07 sept. 2020 à 15:21Temps de lecture1 min
Par TARMAC

L'artiste bruxellois ATY qui revient en force cette année, nous invite dans son univers musical retraçant ses nombreux périples lors de ses voyages et des nombreux pays qu'il a pu visiter mais là où il a également pu se forger une expérience hors du commun entre joies, galères et rencontres.

ATY n'est pas un nouvel arrivé dans le monde de la musique belge puisqu'il a commencé la musique à travers l'écriture et freestyles durant son adolescence, avant d'enregistrer son premier morceau studio à Abidjan et il s'en est suivi plusieurs projets naviguant entre le Rap, l'Afro et la Pop Urbaine ainsi que ses nombreuses collaborations avec d'autres artistes et producteurs belges.

ATY prend alors la décision de parcourir le monde passant de l'Asie où il séjournera pendant quelques années pour ensuite poser ses valises en Australie, où il continuera son expérience artistique entant que MC lors de soirées ou se trouver sur scène comme pour la première partie du 1er concert de Fally Ipupa, jamais organisé à Sydney.

Après une expérience d'un confinement en Inde, ATY est de retour en Belgique et prêt à promouvoir son nouveau projet "Sois Calme 3.0"

Ce projet est un mini-album de 3 chansons que ATY présente comme une carte de visite. Les 3 chansons allient mélodies pop, rythmique afro-caribéenne et bien entendu du rap. Tu peux d'ailleurs retrouver ce projet sur toutes les plateformes légales de streaming (Spotify, Deezer, Apple Music, etc...).

ATY n'a pas oublié de prendre les réseaux sociaux d'assaut offrant à ses followers des divers contenus, vidéos, … Tu retrouveras également ATY sur le flux musical de TARMAC via le DAB+ & le Web ! 

Les liens réseaux sociaux d'Aty:

Loading...

Articles recommandés pour vous