Regions Bruxelles

Audi Brussels à l'arrêt plusieurs jours à cause d'un manque de pièces pour la production

© Tous droits réservés

04 oct. 2022 à 07:46Temps de lecture1 min
Par Belga, édité par Anthony Roberfroid

L'atelier de montage d'Audi Brussels sera à l'arrêt ces mercredi, jeudi et vendredi, a indiqué mardi à Belga un porte-parole de la marque automobile allemande, confirmant une information de L'Echo. La production reprendra normalement à partir de lundi.

D'après L'Echo, les pièces concernées seraient des modules Samsung pour batterie, information que n'a pas voulu confirmer Peter D'hoore, porte-parole. Celui-ci précise toutefois qu'il manque bien certaines pièces, empêchant le montage des voitures.

"D'autres ateliers continueront à fonctionner normalement mais, pour ce qui est du montage en lui-même, il n'y aura pas de production mercredi, jeudi et vendredi", assure M. D'hoore.

À l'issue de ces trois jours d'arrêt, la production reprendra normalement dès lundi, avant d'être à nouveau appréciée.

"Nous évaluons la situation semaine par semaine afin d'assurer la production. Cela nous a plutôt bien réussi, car nous n'avons pas eu de grand arrêt cette année", conclut-on chez Audi Brussels.

Sur le même sujet: JT 27/07/2022

Auto/pénurie de pièces détachées

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous