Icône représentant un article audio.

Rock & Roll Attitude

Avant d’être des rockstars, les membres de Black Sabbath travaillaient comme…

Rock and Roll Attitude 1/5

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

N’avez-vous jamais rêvé de changer de carrière, de mener la vie d’artiste ? Nos rockeurs n’ont rien de différent, ils étaient comme vous et moi avec un boulot ''alimentaire’’, pas toujours très épanouissant… Puis un jour, avec beaucoup de travail, d’abnégation, de sacrifices et un peu de chance, ils ont atteint leur objectif !

Petit coup d’œil sur les anciens métiers des membres d’un groupe fondateur du hard rock : Black Sabbath. Le guitariste Tony Iommi a travaillé à l’usine avant de devenir une superstar du rock. Ozzy Osbourne travaille comme assistant plombier à l’âge de 15 ans puis dans un abattoir. Geezer Butler, le bassiste de Black Sabbath, avant les années de gloire, était assistant comptable, un job qu’il détestait particulièrement…

Des anecdotes musicales à 6h30 dans Coffee On The Rocks et 13h30 dans Lunch Around The Clock sur Classic 21 !

Du lundi au vendredi, Fanny Gillard et Laurent Rieppi vous dévoilent une anecdote sur le rock chaque matin à 6h30 dans Coffee On The Rocks et 13h30 dans Lunch Around The Clock.

Cette séquence est également disponible en ROD

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous