RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Avez-vous déjà été sujet à des coups de déprime ces derniers mois ?

 Avez-vous déjà été sujet à des coups de déprime ces derniers mois ?
02 déc. 2020 à 13:30Temps de lecture2 min
Par Vivacité

On en parle trop peu…. Mais les unités psychiatriques sont surchargées.  Elles font face à une explosion des cas de dépression chez les 15-25 ans.  Selon certains médecins, la Belgique n’a pas assez investi dans la prévention psychosociale.  Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi 02 décembre dès 18 heures sur VivaCité. Donnez-nous votre avis sur la page Facebook de C’est pas fini.

On en parle aussi ce mercredi

Franck Vandenbroucke, notre ministre de la santé serait un empereur de l’époque romaine.  C’est ce que dit le patron de Pairi Daiza, Eric Domb. Dans une lettre ouverte, il dénonce le fait qu’aucune explication rationnelle n’est donnée pour maintenir les parcs animaliers fermés. Êtes-vous d’accord avec lui ou pas ?


►►► A lire aussi  Coronavirus en Belgique : vous n'avez pas lu les dernières mesures ? Voici le récapitulatif domaine par domaine


C’est fini les calèches à chevaux à Rome. Désormais, les calèches sont cantonnées aux parcs de la ville éternelle.  La fin des calèches en ville, qu’en pensez-vous ?

La fête de Saint Nicolas approche. La question est de savoir s’il sera ou non accompagné du Père fouettard. A votre avis ?


►►► A lire aussi  La tournée de Saint-Nicolas sur VivaCité et La Une


Un arrêt de travail a été organisé suite à l’appel de Thierry Bodson, président de la FGTB, il s’agissait de protester contre la décision du tribunal correctionnel de Liège qui a condamné 17 militants de la FGTB pour entrave méchante à la circulation lors d’un mouvement de grève en octobre 2015. Piquets de grève, débordements… le MR veut mettre des garde-fous ! Faut-il plus baliser le droit de grève ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

C'est pas fini, le débat :

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Articles recommandés pour vous