Avez-vous vu les armes dérobées de James Bond ?

25 sept. 2020 à 04:30Temps de lecture1 min
Par Théo Defranne

James Bond est sans conteste l’agent secret le plus connu au monde. Celui qui travaille pour le MI6 a vu le jour en 1953 de par la plume du romancier britannique Ian Fleming.

C’est 9 ans plus tard que Bond, James Bond fera son apparition au cinéma dans un long-métrage où il affronte le Docteur No.

58 ans plus tard, l’agent secret peut se targuer d’avoir des statistiques plutôt incroyables : il a évité 4662 coups de feu, a conquis 77 James bond girls et tué 387 personnes.

Où sont les 5 armes ?

Devenus propriété d’un particulier, 5 fusils ayant servi durant les tournages de James Bond ont été dérobés en mars dernier dans une maison à 20 kilomètres au nord de Londres.

Parmi les fusils volés, on retrouve un Beretta utilisé dans Meurs un autre jour sorti en 2002, ou encore un Smith et Weston apparu dans Vivre et laisser mourir en 1973.

Ce lundi, Scotland Yard a lancé un avis de recherche pour retrouver les armes dérobées. Les forces de polices ont indiqué que les cambrioleurs ont été dérangés par les voisins et se seraient enfuis. Il s’agirait de 3 hommes blancs avec un accent de l’Est.

La police a demandé à tous ceux qui détiennent des informations quant à ce vol de se faire connaître.

La valeur de ces armes est estimée à plus de 100.000 £.

Loading...

Billie Elish, plus jeune chanteuse à interpréter le générique

Prions pour que James Bond récupère ses armes avant la sortie du 25e opus de la série intitulé Mourir peut attendre. Initialement prévu pour janvier dernier, le film sera finalement diffusé dès le 11 novembre prochain.

Comme toujours, le générique et surtout sa bande-son vaudront le détour. Pour ce nouvel épisode, c’est la chanteuse américaine Billie Eilish qui a été choisie pour créer le générique de ce nouveau James Bond.

A 18 ans, l’interprète de "Bad Guy" est la plus jeune chanteuse à avoir ce privilège. Le précédent record était détenu par Sam Smith qui avait 23 ans lorsqu’il a produit "Writing’s On The Wall" pour Spectre.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous