Le chanteur de Guns N' Roses a déclaré que l’administration du président des Etats-Unis "s’en fiche" des problèmes auxquels les familles américaines doivent faire face.
Axl Rose a écrit ceci sur son compte Twitter après avoir appris qu’il n’y aurait aucun plan de soutien face à la crise de coronavirus jusqu’à ce que les activités du Congrès ne reprennent en septembre.
Chaque camp politique continue à accuser l’autre concernant le budget à allouer à cela. La Présidente de la Chambre des représentants des Etats-Unis, Nancy Pelosi et le leader démocrate au Sénat, Chuck Schumer, ont accusé l’administration Trump de refuser de les rencontrer pendant les négociations.
Dans un communiqué, ils expliquent : "A plusieurs reprises, nous avons été clairs avec l’Administration : nous donnerons 1000 milliards de dollars si eux aussi versent le même montant. Il est clair qu’elle ne comprend toujours pas l’importance des problèmes auxquels les familles américaines doivent faire face."
Et Axl Rose, qui a déjà souvent exprimé son opinion envers Donald Trump, a écrit : "Ce n’est pas simplement le fait que l’administration "ne comprend toujours pas l’importance des problèmes auxquels les familles américaines doivent faire face", c’est qu’elle s’en fiche. Il y a une différence."