RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions

Bagarre avec coups de couteau place Morichar à Saint-Gilles : trois suspects impliqués selon le parquet

Les faits ont eu lieu place Morichar à Saint-Gilles.

Selon le parquet de Bruxelles, trois suspects seraient impliqués dans la bagarre avec coups de couteau survenue lundi vers 14h30, à Saint Gilles, au carrefour entre la place Louis Morichar et la rue de la Rhétorique. Les faits, révélés par Sudinfo, indiquaient qu’un jeune, âgé de 17 ans, avait été touché par des coups de couteau et que ses jours étaient en danger.

"Arrivés sur place, les services de police de la zone Midi constatent un homme blessé allongé au sol, qui reçoit les premiers soins de secours. La victime mineure a été transférée vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Ses jours ne sont plus considérés comme étant en danger à l’heure actuelle", rassure le parquet de Bruxelles dans un communiqué diffusé ce mardi.

"Selon les premiers éléments de l’enquête, trois suspects seraient impliqués dans ces faits", ajoute donc le parquet.

Le parquet du procureur du Roi a ordonné plusieurs devoirs d’enquête. "Le labo de la police fédérale est descendu sur place, et un médecin légiste a été requis. A ce stade de l’enquête il n’y a pas eu d’arrestations. L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits et pour en identifier les auteurs."
 

Sur le même sujet

Saint-Gilles : une personne grièvement blessée après avoir reçu des coups de couteau

Regions Bruxelles

Articles recommandés pour vous