Liga - Football

Barcelone – Atlético Madrid : Carrasco buteur pour les Colchoneros mais battu 4-2

Yannick Carrasco a trouvé le chemin des filets dès la 8e minute

© Belga

Barcelone reçoit l’Atlético Madrid lors de la grosse affiche de cette 23e journée de Liga. Seul Belge sur la pelouse mais aussi sur la feuille de match, Yannick Carrasco n’attend pas longtemps pour faire trembler les filets. Dès la 8e minute, l’ex-Blaugrana Suarez, lancé sur le côté droit en profondeur par De Paul, transmet le cuir en première intention au Diable rouge. Le Belge ne se fait ensuite pas prier pour crucifier Ter Stegen d’un joli plat du pied (0-1). Il s'agit de son 3e but en Liga cette saison.

 

Loading...

Réaction du Barça

Piqué dans son orgueil, Barcelone réagit rapidement, en partie grâce à ses nouvelles recrues. Jordi Alba égalise d'une superbe volée, avant que Gavi (2-1, sur un assist de Traoré) et Araújo (3-1, passe décisive de Ferrán Torres) n'alourdissent la marque. Les Blaugranas ne sont pas en reste et inscrivent le 4-1 par le revenant Dani Alves (49e). L'Uruguayen Luis Suarez marque de la tête neuf minutes plus tard, 4-2. Le score ne changera plus jusqu'à la fin du match.

Le FC Barcelone prend sa revanche par rapport au match aller perdu 2-0 et subtilise ainsi à l'Atlético la 4e place du championnat espagnol, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous