Le Club de Bruges a remporté son 17e titre de champion de Belgique ce jeudi soir en partageant sur la pelouse du Sporting d’Anderlecht (3-3). Le Président des Blauw en Zwart Bart Verhaeghe était évidemment très heureux à l’issue de la rencontre.
"Je suis fier des joueurs, de l’entraîneur et de tout le staff. Je suis aussi très content pour les fans qui ont vécu une année difficile à cause du covid-19. Le football sans le public ce n’est pas du football. J’espère qu’on démarrera la nouvelle saison avec nos supporters", s’exprime Bart Verhaeghe.
►►► À lire aussi : Clément sacré pour la 3e fois de rang : "Trois fois champion en quatre années, c’est fou !"
►►► À lire aussi : Mata champion avec Bruges : "C'était un stress incroyable, je ne souhaite ça à personne"
►►► À lire aussi : Simon Mignolet : "Fêter le titre sur le terrain, c'est différent par rapport à la saison dernière"
"C’est un titre spécial pour moi car c’est le quatrième qu’on remporte en 6 ans, mais c’est surtout la première fois depuis 1978 qu’on gagne deux fois de suite. On a écrit une page importante dans l’histoire du Club", dit fièrement le Président, qui n’est pas encore rassasié : "La saison prochaine on va évidemment jouer à fond la Champions League et on va essayer d’être à nouveau champion. Cette saison, le Covid a beaucoup joué sur nos performances, surtout en Europe et en Coupe de Belgique. Mais on sera prêt pour la nouvelle saison".