La Belgique n’a donc pas su faire mieux qu’un partage en Irlande lors d’une joute amicale (2-2). En l’absence de la plupart des cadres, de nombreux joueurs avaient beaucoup à jouer ce samedi en vue de la Coupe du monde au Qatar. Si certains ont gagné des points, d’autres, en revanche, devront vite se relever pour ne pas voir le train passer. De Mignolet à Batshuayi en passant par Tielemans et Saelemaekers, retrouvez les notes de la rédaction de la RTBF.
Retrouvez ici les notes données par notre panel de journalistes (Benjamin Deceuninck, Lancelot Meulewaeter, Eby Brouzakis, Manuel Jous, Pascal Scimè, Vincent Langendries et Raphaël Deby) aux Diables rouges après leur prestation du jour. Commentaires signés Raphaël Deby.
Non notés :
Orel Mangala : Sur le terrain à la place de Theate pour le dernier quart d’heure, le médian de Stuttgart a pu profiter de sa première cap avec les A. Malheureusement pour lui, il a perdu son duel avec Browne, synonyme d’égalisation irlandaise.
Adnan Januzaj : De retour chez les Diables après une absence d’un an, Adnan a eu droit à quinze pauvres minutes de jeu.
Christian Benteke : Sur le terrain pour les dix dernières minutes, Christian n’a pas eu l’occasion de vraiment se montrer.