RTBFPasser au contenu
Rechercher

Belgian Music Week : les voix de ces artistes résonneront dans vos oreilles sur VivaCité

Actu musicale : Belgian Music Week

Le 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

28 janv. 2022 à 03:00 - mise à jour 01 févr. 2022 à 12:59Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Vous sentez cette odeur de frites et de gaufres à travers les ondes de votre radio complicité ? C'est normal, du 31 janvier au 6 février, c'est la Belgian Music Week sur la RTBF ! Doria D, Saskia, Antoine Delie, Noé Preszow et Ykons seront notamment au rendez-vous sur VivaCité.

Qui seront les Stromae ou Angèle de demain ? La Belgian Music Week, de retour pour une nouvelle édition sur les médias de la RTBF, pourrait aider le public à dénicher des talents encore méconnus de la scène nationale.

Et du talent, il y en a ! La Belgique n'a jamais autant regorgé de jeunes auteurs, compositeurs, interprètes qui ont de l'or dans la voix et au bout des doigts.

Dans le cadre de cette semaine musicale exceptionnelle, VivaCité, déjà révélateur de talents, met en avant cinq nouveaux artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Retrouvez Doria D, Saskia, Ykons, Noé Preszow et Antoine Delie du 31 janvier au 6 février sur votre radio complicité.

Bruno Tummers mettra ces cinq talents à l'honneur dans Le 8/9 le mardi 1er février et dans Le 6-8 le vendredi 4 février.

► Ils donneront une interview exclusive dans une émission spéciale de Yes Week-End, le samedi 5 février, entre 15h et 18h avec Thomas Leridez.

La Belgian Music Week connaîtra aussi son prime télé avec la Belgian Music Night le mercredi 2 février dès 20h05 sur Tipik.

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
© Tous droits réservés

Sur le même sujet

Antoine Delie, artiste belge de l'année sur VivaCité : "Sans le public et les radios, on n'existerait pas"

Vivacité

Le groupe The Stanfords joue le très beau "Back Home" pour la Belgian Music Week

Les musts Classic 21

Articles recommandés pour vous