Beth Hart sort une vidéo pour "No Place Like Home"

Beth Hart sort une vidéo pour "No Place Like Home"

© Rebecca Sapp - WireImage

12 avr. 2020 à 07:38Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Déjà présent sur l’album "Fire On The Floor" de 2016, le titre "No Place Like Home" se voit aujourd’hui agrémenté d’une vidéo qui reprend des clips de fans du monde entier en confinement pour le moment.

On voit des familles et amis ensemble pour démontrer qu’un "petit geste d’amour peut avoir un effet immense sur notre bonheur."

Beth Hart explique : "Nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour vos photos et vidéos de vous-mêmes et vos proches que nous avons utilisées dans cette vidéo. Nous en avons reçu de plus de 30 pays différents qui vivent tous la même situation."

"Quand j’ai vu cette vidéo, j’ai pleuré, car j’ai reconnu beaucoup d’entre vous. Vous sembliez si doux, aimants et heureux, et ça m’a vraiment ému. Je pense que j’ai pleuré pendant deux heures ensuite. Je vous remercie à jamais, je vous aime. On n’est vraiment bien que chez soi (en référence au titre "No Place Like Home")."

Le manager de la chanteuse, David Wolf a ajouté : "Beth et ses fans ne cesseront jamais de m’étonner. Cette vidéo est pleine d’amour, d’espoir et d’inspiration. Je remercie toutes les personnes qui ont rendu cela possible."

L’album le plus récent de Beth Hart s’intitule "War In My Mind" et était sorti l’année dernière.

Beth Hart - No Place Like Home (Fan Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous