Billy Idol est de retour

SiriusXM Presents: First Wave "Close to Me" With Billy Idol

© 2019 Getty Images

12 août 2021 à 06:15Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Profitant de la pandémie de Covid-19, Billy Idol a pu enregistrer un EP dont est extrait ce premier single "Bitter Taste", à découvrir ci-dessous, et accompagné de sa vidéo.

C’est une véritable tranche de vie pour le chanteur : il y raconte son accident de moto en 1990 qui a failli lui coûter la vie, et a considérablement affecté une de ses jambes, l’empêchant de marcher durant plus d’un an.

"Je pense que tout le monde se sent plus réfléchi (pendant la pandémie). Il semblait donc tout à fait logique et naturel d’écrire quelque chose au sujet de mon accident de moto" a-t-il déclaré dans une déclaration. "Certes, l’accident de moto a été le moment du réveil. Un peu de moi a été laissé sur le bord de la route. Mais ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose en fin de compte ; c’était un signal d’alarme".

Cet EP produit par Butch Walker est intitulé The Roadside. Il recueille 4 nouveaux titres, les premiers enregistrés par Billy Idol en 7 ans, et toujours accompagné par son comparse Steve Stevens (guitare).

Loading...

The Roadside EP Tracklist

1. Rita Hayworth
2. Bitter Taste
3. U Don’t Have to Kiss Me Like That
4. Baby Put Your Clothes Back On

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous