The Voice

Black M, coach de The Voice Belgique, partage d’adorables clichés à l’occasion de son anniversaire !

À l’occasion de son anniversaire, Black M partage d’adorables clichés sur Instagram

© Instagram @blackm

27 déc. 2021 à 13:53 - mise à jour 29 déc. 2021 à 11:00Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Ce lundi 27 décembre, Black M, nouveau coach de The Voice Belgique, fête ses 37 ans ! Pour l’occasion, le rappeur a partagé d’adorables photos sur ses réseaux sociaux.

Dès ce mardi 28 décembre à 20h15 sur La Une, les téléspectateurs pourront découvrir les premiers pas de Black M en tant que coach de The Voice Belgique. A la veille de cette nouvelle expérience, le rappeur fête son anniversaire. Pour célébrer ses 37 ans, le coach a partagé des clichés intimes sur Instagram accompagnés du message suivant : "37 ans aujourd’hui ???? 12 ans avec Madame ❤️ 2 enfants dont une qui dicte ma vie???? 10 ans plus tard de retour avec la sexion ???? 4 eme album solo. Tout ça pour 2022 inch’Allah !!!"

 

Loading...

 

Sur ces clichés, on peut apercevoir des photos prises tout au long de sa vie dont certains avec Léa Djadja, avec qui il est en couple depuis 12 ans. Ce papa de deux enfants a également partagé des photos de son enfance sur lesquelles on le voit très jeune, en compagnie de sa petite sœur. Dans le texte qui accompagne ses photos, le rappeur fait notamment allusion au retour de son groupe, qui l’a rendu célèbre, la Sexion d’Assaut mais aussi à son prochain album studio qui sortira dans le courant de l’année 2022. Joyeux anniversaire Black M !

Retrouvez Black M dans The Voice Belgique, dès ce mardi 28 décembre à 20h15 sur La Une et Auvio

Sur le même sujet

Florent Pagny : son coup de gueule contre les réseaux sociaux

La Une

The Voice Belgique : Standing ovation pour Henri qui expose "toutes ses failles" sur un titre de Lewis Capaldi

The Voice