Musique

Blackpink sort son premier album et s'apprête à conquérir le monde

© Tous droits réservés

02 oct. 2020 à 05:57Temps de lecture1 min
Par Tipik

2 groupes de K-pop (la pop coréenne) sont en train de conquérir le monde. Il y a d'un côté les garçons de BTS dont le dernier single en date, "Dynamite", est numéro 1 du Billboard américain ET mondial. Ils ont passé toute cette semaine chez Jimmy Fallon.

Chez les filles, il y a Jennie, Jisoo, Lisa et Rosé alias Blackpink, révélées en 2016 par l'absurdement accrocheur et décomplexé BOOMBAYAH. Loin de l'image mignonne (kawaï) de celles qui les ont précédées, elles s'affirment badass. 2 de leurs chansons ont passé le milliard de vues sur YouTube (DDU-DU DDU-DU et Kill This Love). Le clip de How You Like That a battu en juin le record du plus grand nombre de vues dans les premières 24 heures avant d'être battu par... Dynamite de BTS. Lady Gaga s'est récemment offert leurs services sur "Sour Candy".

Sur YouTube, Blackpink est désormais le 2e groupe ou artiste avec le plus d'abonnés (49,3 millions d'abonnés, le premier étant Justin Bieber qui en compte 8 millions de plus).

Ce vendredi, elles sortent leur premier album, sobrement intitulé "The Album", accompagné du single "Lovesick Girls".

Loading...

Blackpink en 3 chansons phares.

Loading...
Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous