People

Blake Lively et Ryan Reynolds révèlent le prénom de leur quatrième enfant ?

Loading...
Par Elise Vander Goten via

Un mois après la naissance de leur quatrième enfant, Blake Lively et Ryan Reynolds ont annoncé que leur petite fille s’appelait… Cocaïne Bear. Un choix que beaucoup ont jugé surprenant.

Le 12 février 2023, Blake Lively annonçait de manière détournée la fin de sa grossesse à ses fans, en publiant sur Instagram une photo d’elle avec un ventre plat. La star de Gossip Girl ne s’était toutefois pas épanchée davantage, et depuis lors, elle et son mari Ryan Reynolds étaient restés très discrets concernant l’arrivée de leur quatrième enfant. Jusqu’à présent, le sexe ainsi que le prénom du bébé étaient donc inconnus du grand public.

Une révélation en grande pompe

Ce samedi 4 mars, l’info aurait néanmoins échappé au jeune papa, alors qu’il se trouvait sur la scène de l’O2 Arena de Londres aux côtés de l’humoriste Rob Delanay. "En fait, nous avons appelé notre fille Cocaïne Bear. Nous avons choisi ce nom avant la sortie du film et nous sommes donc engagés dans une bataille judiciaire" a-t-il plaisanté, avant de préciser qu’il ne s’agissait en fait que d’un surnom, et non du véritable prénom de son enfant. Il faudra donc encore s’armer de patience pour connaître le prénom du nouveau-né.

Une pique adressée aux paparazzi ?

Depuis des années, Blake Lively et Ryan Reynolds mettent un point d’honneur à garder leur vie privée… privée. Une décision qu’ils ont prise afin de préserver leurs enfants de leur propre notoriété, mais que les médias semblent avoir des difficultés à comprendre.

Lors de sa grossesse, Blake Lively s’était d’ailleurs exprimée à ce propos sur les réseaux sociaux, se plaignant d’être constamment harcelée par des paparazzi. Agacée, elle avait alors publié d’elle-même plusieurs photos d’elle enceinte, afin de court-circuiter les journalistes.

Pour ce qui est de la grande révélation de Ryan Reynolds à propos du prénom de leur petite dernière, il ne s’agirait donc vraisemblablement que d’une plaisanterie visant à détourner l’attention des plus curieux.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous