The Weeknd met en images le single "Blinding Lights", le single dévoilé l’année dernière en novembre, que l’on avait pu entendre dans une publicité pour une marque de voiture.
Après un clip halluciné pour le single "Heartless", le sulfureux musicien The Weeknd revient avec celui de "Blinding Lights". Cette courte vidéo, toujours réalisée par Anton Tammi, qui a tout de la suite de "Heartless", nous embarque dans une virée agitée avec l’artiste. Celui-ci s’affiche dans le premier plan, hilare le visage maculé de sang. Il remonte alors le temps et revient sur sa nuit de folie : bagarre avec des videurs, et visions surréalistes.
Rien ne dit que ces deux derniers titres apparaîtront sur un prochain album signé par l’artiste, connu au civil sous le nom d’Abel Makkonen Tesfaye. Le fameux disque ferait suite à "My Dear Melancholy", paru en 2018, et "Starboy", sorti en 2016. L’année dernière, The Weeknd a collaboré à quelques singles dont "Wake Up" de Travis Scott. Il s’est aussi essayé au 7e art, avec une participation au film "Uncut Gems".