RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Bob Dylan de retour en Belgique après 5 ans d'absence !

08 juil. 2022 à 07:23Temps de lecture1 min
Par Communiqué/Classic 21
"The Rough and Rowdy Ways World Tour" démarre cet automne en Europe, avec des concerts en Norvège, Suède, Allemagne, France, Belgique, Pays-Bas et au Royaume-Uni.
 
Cette tournée sonne le retour de Bob Dylan en Belgique depuis plus de 5 ans et demi !
 
Autant dire une éternité pour les nombreux fans belges de Bob Dylan qui attendent avec beaucoup d’impatience le retour du plus grand compositeur et interprète de tous les temps dans notre pays ce 15 octobre 2022 à Forest National.
 
Après 74 concerts exceptionnels aux Etats-Unis, The Rough and Rowdy Ways World Tour met le cap sur l’Europe et le Royaume-Uni.
 
Sachez qu’il s’agit d’un "concert sans téléphone", ce qui signifie que les téléphones ne sont pas autorisés dans la salle pendant le concert.
 
Pourquoi Bob Dylan, a-t-il pris cette initiative ? "Nous avons créé et proposé cette expérience sans téléphone lors de récentes tournées et nous sommes convaincus que tout le public en profite pleinement. Nous ouvrons davantage les yeux et nos sens sont plus aiguisés lorsque nous abandonnons un instant cette béquille technologique dont nous avons de plus en plus de mal à nous passer." (même si ces exceptions pour raisons médicales sont prévues pour les spectateurs qui ont besoin de leur téléphone pour leur traitement).
 
Ouverture de la billetterie mardi 12 juillet à partir de 9 heures sur https://gracialive.be/fr/

Sur le même sujet

Rebondissement dans l’affaire Dylan

Journal du Rock

Abandon d’une plainte pour agression sexuelle contre Bob Dylan

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous