Regions Namur

Bob Sinclar, Bénabar, Claire Laffut, Mister Cover et Ykons à l’affiche des Fêtes de Wallonie à Namur

© RTBF

L’édition 2022 des fêtes de Wallonie débutera le jeudi 15 septembre prochain. La RTBF et le comité central des Fêtes de Wallonie présentent ce matin l’affiche définitive des festivités.

Bénabar pour le samedi soir

RTBF

L’affiche est dominée par la venue de Bénabar. Le chanteur français se produira à 21h45, le samedi soir sur la place Saint-Aubain. Claire Laffut et DJ Bardy assureront la première partie de soirée. A 23h30, Ykons fermera la scène, à l’ombre de la cathédrale.

Bob Sinclar pour se mettre dans l’ambiance

Tiziana Fabi – AFP

Les festivités des fêtes de Wallonie débutent traditionnellement le jeudi soir. Les premiers concerts sont programmés dès 19h30 sur la place Saint-Aubain. La grande scène accueillera Loulou Players, Calumny et, à 23 heures, en apothéose, le DJ et compositeur français Bob Sinclar.

RTBF

Vendredi soir, c’est un groupe bien connu des Belges qui occupera la scène. Mister Cover fera chanter les Namurois et les autres fêtards sur les sons les plus connus du grand public. La soirée sera d’ailleurs placée sous le signe des reprises puisque "Cover Goldman by Envole-moi" ouvrira le programme du vendredi soir.

Rappelons que l’ensemble de ces concerts sont gratuits !

Sur le même sujet

Fêtes de Wallonie à Namur : le centre-ville fermé dès ce vendredi à 10h00

Regions

5000 $ pour une place de concert : la tarification dynamique deviendra-t-elle la norme ?

Musique

Articles recommandés pour vous