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Boire une bière nue tout nus : la pub "sans filtre"

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Axé sur l’art, le marketing de l'ancienne marque belge se montre efficace en nous confrontant à un message simple.

Cet été, Stella Artois nous propose sa "Unfiltered Lager" (non-filtrée) qui, d’après Meg Chadwick (Europe Senior Brand Manager), est une bière dans son acceptation naturelle. Exactement comme les personnes sur les affiches, dans la pub ou sur les réseaux sociaux de la marque qui acceptent leurs corps.

Ce n’est peut-être pas l’idée la plus originale mais c’est bien exécuté car le message est directement compréhensible. Un message simple dans une ambiance cinématographique et fun signée Autumn de Wilde pour l’agence Mother London.

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"Naturel (et frais) comme la vie elle-même… La créativité nue a émergé de la salle des machines de l’agence Mother London pour présenter la nouvelle lager premium non-filtrée de Stella Artois. Fun, provocateur (dans la juste mesure) et élégant."

De l’art, pas juste du marketing

Selon MarketingWeek, le vice-président mondial de la marque, Tim Ovadia, a expliqué en 2021 que Stella désirait un retour au marketing innovant et a affirmé vouloir la pousser dans la culture gastronomique. La raison pour laquelle le marketing de la marque louvainiste (de base) est plus axé sur l’art est donc pour lui donner un caractère haut de gamme.

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