Icône représentant un article video.

Jupiler Pro League

Bonne nouvelle à l’Union Saint-Gilloise : Teddy Teuma prolonge jusqu’en 2025

Loading...
13 oct. 2022 à 11:25Temps de lecture8 min
Par Belga (édité par Jâd El Nakadi)

L’Union Saint-Gilloise a prolongé le contrat de son capitaine Teddy Teuma jusqu’en 2025 avec une option pour une année supplémentaire, a annoncé le club bruxellois jeudi en marge de son duel d’Europa League contre Braga (18h45).

Teuma, 29 ans, est arrivé à l’Union en janvier 2019 en provenance du Red Star. Le milieu de terrain a disputé 128 rencontres avec le maillot unioniste, compilant 22 buts et 33 assists. Sur le plan collectif, il a connu la remontée de l’Union en D1A en 2021 et la magnifique saison 2021-2022 de l’Union qui a terminé à la 2e place derrière le Club de Bruges.

International maltais, il compte 25 caps en équipe nationale, dont la première remonte au 3 septembre 2020, inscrivant deux buts.

L’Union accueille Braga ce jeudi à Louvain dans le cadre de la 4e journée du groupe D de l’Europa League. En cas de victoire, les Saint-Gillois seront aussi de passer l’hiver européen.

Teddy Teuma, capitaine de l’Union Saint-Gilloise.
Teddy Teuma, capitaine de l’Union Saint-Gilloise. © Tous droits réservés

Europa League : focus sur l'Union Saint-Gilloise

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous