People

Bradley Cooper et Irina Shayk de nouveau en couple ?

© Photo by Steve Granitz/WireImage

07 sept. 2022 à 08:13Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

Trois ans après leur séparation, le couple se montre des plus complices sur Instagram. De quoi raviver l’amour entre les stars ?

Les histoires d’amour se font et se défont continuellement, comme peuvent le constater les adeptes des infos People. Il semble en tout cas que c’est ce qu’il se passe pour Bradley Cooper et Irina Shayk. Séparés en 2019, l’acteur et réalisateur américain se montre très proche de son ex-compagne sur la dernière publication Instagram de celle-ci.

Loading...

Ces images remplies de joie éveillent de l’espoir chez les fans du couple. Parents d’une petite fille du nom de Léa de Seine Shayk Cooper, Bradley Cooper et Irina Shayk avaient officialisé leur rupture de manière discrète. Une source proche a d’ailleurs témoigné au site people Page Six qu’ils envisageraient bien de se remettre en couple et que la mannequin souhaiterait d’ailleurs un nouvel enfant. Bradley Cooper avait pourtant été vu récemment avec la conseillère américaine Huma Abedin mais il semble que son cœur soit revenu vers Irina Shayk, avec qui il a toujours partagé une certaine complicité. Il faudra donc patienter pour une officialisation du retour d’un des couples les plus glamours de ces dernières années.

Articles recommandés pour vous