Oops… Britney Spears l’a encore fait ! Après, avoir annoncé qu’elle arrêtait la musique et la guerre avec sa sœur, la chanteuse fait de nouveau parler d’elle. En effet, la pop star vient de signer un contrat de 15 millions de dollars pour écrire elle-même ses mémoires.
En janvier dernier, Britney avait laissé entendre qu’elle était prête à rédiger son autobiographie. Elle avait posté sur son compte Instagram une photo d’une vieille machine à écrire avec en légende : "Dois-je commencer par LE DÉBUT ???".
La rumeur est confirmée puisque la chanteuse de 40 ans vient signer un contrat de publication avec la maison d’édition Simon & Schuster. Cet accord est l’un des plus importants de tous les temps, après celui des Obama. Celui qu’avaient conclu l’ancien président des Etats-Unis et sa femme s’élevait à 60 millions de dollars.
Dans ce livre, la princesse hypersexualisée de la pop des années 90 abordera son ascension vers la célébrité, sa carrière, sa relation avec sa famille et bien évidemment, la tutelle qu’elle subissait depuis 13 ans.