Icône représentant un article video.

Vivacité

Brocante de Temploux : les acheteurs d’Affaire conclue et la foule étaient au rendez-vous pour son grand retour

Après deux ans d’absence, la brocante de Temploux a fait son retour ce samedi 20 août pour sa 43e édition. Un retour très attendu des chineurs qui s’est fait sous le soleil et en présence de trois acheteurs belges de l’émission Affaire conclue.

Tout au long de l’après-midi, Aurore Morisse, Stéphane Vanhandenhoven et Glorian Kabongo ont évalué vos objets au stand de VivaCité, partenaire de l’événement. L’objectif n’était pas de les vendre mais bien de se faire une idée de leur valeur. Alors bibelot ou véritable trésor ? Les acheteurs n’avaient que quelques minutes pour expertiser vos objets, les classiques comme les plus insolites ! Un exercice ardu mais qui n’a pas donné trop de fil à retordre à l’antiquaire Aurore Morisse : "Je n’ai pas eu de difficulté jusqu’à présent. Je n’attends qu’une chose, montrez-moi quelque chose où je n’ai pas la solution et je reviendrai vers vous" sourit-elle au JT de la RTBF.

La brocante de Temploux continue ce dimanche 21 août. De 9h à 13h, Serge Van Halewijn, Philippe Demuyser et leurs invités vous feront vivre l’événement de l’intérieur sur Viva +.

Et si vous n’avez pas eu l’occasion de rencontrer les acheteurs d’Affaire conclue, ils seront présents à Bruxelles le 29 octobre prochain lors d’une vente aux enchères au profit de Viva for Life.

Loading...

Sur le même sujet

Affaire Conclue : Stéphane Vanhandenhoven réagit aux propos de Julien Cohen concernant l’émission

Le 8/9

"Affaire for Life" : venez à la rencontre des acheteurs d’Affaire conclue à Bruxelles

Viva for Life

Articles recommandés pour vous