Journal du Rock

Bruce Dickinson (Iron Maiden) filmé sur le dancefloor au mariage de son fils Austin

© Facebook

24 août 2022 à 08:40Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Chanteur d’Iron Maiden, pilote, auteur, escrimeur accompli, Bruce Dickinson a de nombreuses casquettes mais il n’est visiblement pas le meilleur " danseur lambda " dans les réceptions de mariage.

C’est lors du mariage de son fils Austin, plus tôt ce mois-ci, que des images privées ont été filmées, alors qu’il était sur la piste de danse.

On vous en parle parce que l’info circule énormément sur les plateformes médiatiques, mais de notre propre avis, il n’y a pas de quoi crier au scandale non plus !

Loading...

Austin est le fils que Bruce Dickinson a eu avec sa deuxième femme, Paddy Bowden, décédée en mai 2020 dans un tragique accident. Il est aussi dans le groupe britannique de hard rock, As Lions, s’inscrivant dans les pas de son père.

Iron Maiden était présent à l’édition 2022 du Graspop Metal Meeting, retrouvez ici les images du concert :

Classic 21 On Tour - En direct du Graspop Metal Meeting : jour 1

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dans le cadre de cette même tournée, le 22 juillet, le groupe de Bruce Dickinson a joué un concert à Gothenburg en Suède devant 61.867 fans, et pour l’occasion, l’opérateur MTRX a décoré un train aux couleurs d’Iron Maiden, qui démarrait de Stockholm vers le stade de foot.

Loading...

Sur le même sujet

Steve Harris d'Iron Maiden, grand fan du club de foot West Ham

Rock's League

Souci technique sur scène pour l’avion d’Iron Maiden

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous