Le Boss a "respectueusement" décliné cette offre qui lui a été faite par l’organisation du New Jersey Hall of Fame.
En effet, l’institution souhaite mettre en avant les talents de son état, comme elle l’a déjà fait avec Jon Bon Jovi, Whitney Houston ou encore l’acteur James Gandolfini (de la série les Sopranos).
"Bruce Springsteen a refusé "respectueusement" de prêter son nom à une aire de repos," explique Natasha Alagarasan, porte-parole du New Jersey Hall Of Fame.
L’idée est en fait d’exposer une série d’informations dans ces endroits fréquentés par les voyageurs et de mettre ainsi en valeur "la grandeur du New Jersey", toujours selon la porte-parole.
Voici déjà la liste des stations et des célébrités qui portent désormais leurs noms :
Montvale : James Gandolfini
Brookdale North : Larry Doby
Brookdale South : Connie Chung
Vauxhall : Whitney Houston
Cheesequake : Jon Bon Jovi
Monmouth : Judy Blume
Forked River : Celia Cruz
Atlantic : Frank Sinatra
Ocean View : Toni Morrison
Le Président Barack Obama et Bruce Springsteen vont quant à eux sortir un livre commun, Renegades : Born in the U.S.A., ce 26 octobre via Higher Ground/Penguin Random House.
Cette sortie arrive en lien avec le podcast du même nom débuté en février, et qui rassemblait en huit épisodes les échanges entre Obama et le Boss sur plusieurs sujets, comme leurs enfances respectives, leur amitié, leurs points de vue sur le racisme, les relations avec leurs pères, etc.