Le Boss a reçu en interview le leader des Foo Fighters et celui de Pearl Jam pour un épisode de sa série Letter To You Radio.
C’est ce vendredi que sortira le 20e album studio de Springsteen, Letter To You, que nous découvrirons d’ailleurs tout au long de la journée sur Classic 21. Et pour l’occasion, il propose une émission radio en cinq épisodes au cours de laquelle il reçoit plusieurs invités.
Il a donc décidé d’inviter Dave Grohl des Foo Fighters et Eddie Vedder de Pearl Jam pour évoquer leurs carrières respectives.
Dave Grohl s’est, par exemple, souvenu du jour où il s’est rendu compte qu’un petit jeune "maigrichon et intello" comme lui pouvait devenir une grande rockstar. Ecoutez l’émission au complet ici.
Il explique : "J’étais à un concert de punk rock à Chicago et puis, j’ai repensé à toutes ces personnes qui avaient vu les Ramones à l’époque et s’étaient dit : "Oh mon Dieu, mais en fait, ce ne sont que trois accords ! Et les chansons ne durent que deux minutes et demie !" Ce n’est pas ELO, ni Genesis."