RTBFPasser au contenu
Rechercher

Zapping 21

Bruce Springsteen : une reprise cinq étoiles de “Dancing in the dark”

15 févr. 2022 à 08:54Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises du groupe canadien Walk Off the Earth.

Ces derniers mois, la formation nous a proposé une version ensoleillée d’un hit de Tina Turnerune interprétation originale du hit "Africa" de Toto sur une énorme guitare et ils se sont posés la question de savoir à quoi aurait pu ressembler le tube "Don't cry" (sorti en 1991) de Guns N' Roses si le groupe d'Axl Rose avait décidé de virer sa cuti et de faire du bluegrass.

Cette fois-ci, ils nous proposent une très belle adaptation du "Dancing In The Dark" de Bruce Springsteen. Et en ce jour ou l'on commémore la disparition de notre collègue et ami Eric Laforge, on ne peut s'empêcher de se dire qu'il aurait certainement apprécié.

Le résultat, de grande qualité, est à découvrir ci-dessous : 

Loading...

Actif depuis 2006, le groupe a réussi à se faire connaître à travers le monde via des vidéos de reprises et de morceaux originaux publiées sur YouTube. Sans le soutien d’une maison de disques, de manager ou de spécialiste du marketing, Walk Off the Earth s’est constitué une base de fans solide.

Le groupe s’est surtout fait un nom grâce à ses vidéos de reprises inventives et avait frappé un grand coup en sortant une vidéo nommée "A History of The Beatles 1962-1970"Depuis, il accumule des millions de vues au quotidien avec ses reprises et morceaux originaux.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Première apparition scénique de Bruce Springsteen de l’année et "Born To Run" en acoustique

Journal du Rock

L’association improbable entre Renaud et Bruno Mars

Zapping 21

Articles recommandés pour vous