Vivacité

Bruce Willis garde le sourire après sa retraite du cinéma, dans un cliché dévoilé par son épouse

© Lev Radin/Pacific Press/LightRocket via Getty Images

07 avr. 2022 à 13:39Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

En retraite anticipée à cause de son aphasie, Bruce Willis passe désormais du bon temps en famille. Sa femme Emma Heming a rassuré les fans en dévoilant un premier cliché de l'acteur tout souriant lors d'une balade en forêt. 

La nouvelle a créé une onde de choc à Hollywood : Bruce Willis, célèbre interprète de John McClane dans Die Hard et à la filmographie impressionnante, arrête sa carrière d'acteur. Le comédien de 67 ans souffre en effet d'aphasie, un trouble qui affecte son langage. Les marques de soutien et hommages du 7e art se sont enchaînés depuis cette annonce, dont ceux de son ex-femme, Demi Moore.

Heureusement, la retraite prématurée ne ressemble pas à Une journée en enfer. Celui qui a aussi joué dans Pulp Fiction, Armageddon, Le Cinquième Élément, Le Sixième sens ou encore Sin City, profite de jours paisibles avec ses proches.

Une balade en forêt en famille

Sur Instagram, son épouse depuis 2009, la mannequin Emma Heming a partagé deux clichés d'elle et l'acteur pris par une de leurs deux filles, Mabel Ray, lors d'une balade en forêt.

"Papa et Maman dans leur habitat de prédilection" peut-on lire en légende des deux photos, sur lesquelles Bruce Willis et Emma Heming, assis sur un tronc d'arbre, sont enlacés et esquissent un large sourire.

En story, la mannequin de 43 ans a aussi partagé une vidéo de cette promenade sous le soleil printanier : on y voit l'acteur de 67 ans marcher le long d'une rivière et observer sa fille et le paysage sauvage qui s'offre à lui.

Loading...

Sur le même sujet

Bruce Willis : sa femme dévoile des images rares de l'acteur après l'annonce de sa maladie

Vivacité

Garou s’exprime sur sa prise de distance avec Céline Dion

Vivacité

Articles recommandés pour vous