Vivacité

Bruce Willis : sa femme dévoile des images rares de l'acteur après l'annonce de sa maladie

© Photo de VCG/VCG via Getty Images

18 oct. 2022 à 13:17Temps de lecture1 min
Par David Barbet

Bruce Willis est à la retraite depuis l'annonce de sa maladie, mais on peut compter sur sa femme pour nous donner de ses nouvelles. L'acteur souffre d'une aphasie, un trouble qui affecte sa capacité à s'exprimer et à comprendre le langage écrit et parlé.

En mars dernier, la famille de celui-ci avait annoncé la fin de sa carrière cinématographique pour cette raison.

Dans une image publiée sur Instagram en avril 2022, sa femme Emma Heming avait publié un cliché de l'acteur en sa compagnie. Ce cliché avait été liké par plus de 113 000 personnes sur le compte de la mannequin américaine. 

Cette fois-ci, son épouse a décidé de publier une vidéo touchante sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on y voit Bruce Willis avec ses enfants.

Loading...

En légende de cette vidéo, Emma Heming explique : "Nous ne croyons pas à la perfection ici, mais à notre été 2022 qui s'en rapproche. En réalité, c'était magique."

On y voit l'acteur de Die Hard jouer avec ses enfants de 10 et 8 ans. La vidéo a rassemblé plus de 400 000 vues et a provoqué une vague d'émotion sur Instagram. Dans cette vidéo, on peut y voir aussi l'acteur regarder la série "Stranger Things" avec ses deux filles.

A 67 ans, Bruce Willis profite de sa famille ainsi que de la nature qui entoure la maison familiale, un décor digne d'un film de cinéma. 

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous