Un seul "robot" vous manque, et tout est dépeuplé. Manchester City se déplaçait à Copenhague ce mardi soir à l’occasion de la quatrième journée du groupe G de la Ligue des champions. Sans leur serial buteur Erling Haaland, laissé au repos par Pep Guardiola à quelques jours du duel face à Liverpool, les Cityzens ont partagé l'enjeu à Copenhague, au Danemark (0-0).
Les champions d’Angleterre ont vécu une première période riche en rebondissements. Rodri s’est d’abord vu refuser un but après une main de Mahrez, le virevoltant algérien a ensuite loupé un penalty (parfaitement stoppé par Grabara) et cerise sur le gâteau, l’ex-Anderlechtois Sergio Gomez a été expulsé après avoir commis une faute en tant que dernier défenseur.
La deuxième mi-temps a quant à elle été soporifique entre deux équipes visiblement satisfaites du résultat. Kevin De Bruyne a disputé 77 minutes avant de céder sa place à Bernardo Silva.
Manchester City s'est néanmoins qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à la suite du partage entre le FC Séville et le Borussia Dortmund (1-1).