RTBFPasser au contenu
Rechercher

QR

"Bye bye la démocratie ?", un débat citoyen hors norme !

Sacha Daout accueillera des personnalités politiques, des citoyens mais aussi des personnalités publiques qui osent s’engager.
29 sept. 2021 à 15:00Temps de lecture1 min
Par QR

Notre démocratie est-elle en danger ?

La méfiance grandit envers le monde politique, l’Etat, les médias. Les différentes crises que nous traversons bouleversent les fondements de notre société. Certains se sentent incompris, abandonnés, voire opprimés. Cette émission spéciale " Bye bye, la démocratie ? " donnera à la parole à ceux qui n’y croient plus, ceux qui doutent, et ceux qui se battent pour faire vivre la démocratie. Notre système politique doit-il évoluer ? Y’a-t-il trop d’élus, sont-ils trop payés ? La démocratie est-elle en danger ? QR Le débat vous propose à vous, citoyen belge, de remettre en question nos élus en leur posant des questions via notre page Facebook, via l'application Opinio mais également en venant directement à leur rencontre, à Namur!

Un format inédit !

Dans cette émission spéciale, Sacha Daout accueillera des personnalités politiques, des citoyens mais aussi des personnalités publiques qui pourront ensemble discuter en face à face, en prime-time, ce mercredi 6 octobre à 20h20 sur La Une. 

Comment participer au débat ?

Pour venir confronter nos élus sur les dysfonctionnement de notre démocratie, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire et faire partie de notre émission à Namur. Vous pouvez également nous envoyer vos coordonnées à questionreponse@rtbf.be.

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

À très vite !

Loading...

QR Le débat "Bye bye démocratie ?", mercredi 6 octobre à 20h20 sur La Une, Auvio et sur notre page Facebook.

Sur le même sujet

El color del camaléon : un fils explore le passé de son père sous la dictature de Pinochet

Fenêtre sur doc

Le grain de sable dans la machine : un documentaire-réflexion sur la crise sanitaire

Articles recommandés pour vous