RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

C'est pas fini, le débat : face au covid, faut-il instaurer un testing généralisé ?

C'est pas fini, le débat : face au covid, faut-il instaurer un testing généralisé ?
08 oct. 2020 à 13:00Temps de lecture2 min
Par Olivier Hartiel

Alors que les chiffres sont au rouge, des nouveaux centres de testing ouvrent.  Mais les capacités ne sont pas encore suffisantes.  Pour combattre le virus, faut-il augmenter le testing au point d’en faire une généralité ? 

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi dès 18 heures sur VivaCité

 

On en parle aussi ce jeudi

Chef de clinique aux cliniques universitaires Saint-Luc, Jean-Luc Gala s’opposait déjà à la bulle de 5 personnes, " Alors la bulle de 3, c’est encore pire, dit-il, c’est l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire, parce que personne ne va la respecter. "  Il pointe le sentiment de panique et les différences entre le nord et le sud du pays.  Comprenez-vous sa réaction ?

Ecoutez sa réaction au sujet  de " La bulle de 5".

Loading...

Les autres sujets

Selon le bourgmestre d’Anderlecht, la priorité est de maintenir à tout prix les écoles ouvertes.  Alors que d’autres fermetures sont engagées, êtes-vous d’accord avec lui ?

Les frais bancaires ne cessent d’augmenter, les comptes d’épargne ne rapportent plus rien, au contraire, il y a des frais.  Pour effectuer un virement papier, on nous demande 7 euros.   Doit-on impérativement réaliser nos opérations en ligne ? Qu’en pensez-vous ?


►►► A lire aussi Nouveaux frais bancaires : les seniors pénalisés


La production de Fort Boyard l’a annoncé, les tigres retraités ne seront plus remplacés.  Ils ne seront plus que 2 avant leur retrait définitif.  Faut-il bannir les fauves du célèbre fort ? A votre avis ?

C’est la soirée de clôture de Cap 48 ce dimanche soir sur la Une. Ary Abittan, parrain de cette édition sera notre invité.  Les conditions ne sont pas idéales pour appeler aux dons, mais il a confiance.  Être généreux en période de covid, c’est possible ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Débat :

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr ! 

Articles recommandés pour vous