RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

C'est pas fini, le débat : face au Covid, vous sentez-vous découragé ?

C'est pas fini, le débat : face au Covid, vous sentez-vous découragé ?
06 oct. 2020 à 12:30Temps de lecture1 min
Par Olivier Hartiel

Marc Van Ranst tire la sonnette d’alarme.  Les chiffres sont préoccupants et la tension monte dans les hôpitaux.  Après ces longs mois de combats et de restriction, comment envisagez-vous les semaines à venir ? Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi dès 18 heures sur VivaCité

Peut-on refuser des malades dans un hôpital ? 

"Les limites de notre solidarité médicale ont été atteintes", c’est ce que déclare le bourgmestre d’Alost.  Il  crée la polémique en voulant refuser des patients Covid-19 de Bruxelles.  Ce genre d’attitude est-il acceptable ?

Un supplément de 50 cents sera appliqué à l’achat d’un ticket jetable, valable pour un trajet de 24 heures, sur les réseaux de la Stib, et ce à partir du 11 octobre.  Le but est d’encourager le recours à une carte réutilisable.  Est-ce justifié ?

Des QR codes font leur apparition à l’arrière des camions. Vias estime que c’est très dangereux, car il faut s’approcher pour scanner le QR code avec son smartphone. L’avez-vous remarqué ? Quelle est votre réaction ?


►►► A lire aussi Le grand retour du QR code en 2020: c'est quoi? ça marche comment? Quels sont les dangers?


Georges-Louis Bouchez reste président du MR, mais sera encadré par un G11. Qu’en pensez-vous ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Débat :

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr ! 

Articles recommandés pour vous