C'est pas fini

C'est pas fini, le débat : faut-il mettre en place des contrôles plus sévères contre les fêtards à domicile ?

C'est pas fini, le débat : faut-il mettre en place des contrôles plus sévères contre les fêtards à domicile ?
23 nov. 2020 à 13:30Temps de lecture2 min
Par Vivacité

Les propos de la ministre de l’intérieur Annelies Verlinden ont fait beaucoup de bruit.  " S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël ".  Certains voient une dérive, d’autres un strict respect de la Loi.  Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi 23 novembre dès 18 heures sur VivaCité. Donnez-nous votre avis sur la page Facebook de C’est pas fini.

 

On en parle aussi ce lundi

La nouvelle campagne Ruban Blanc, qui combat les violences conjugales, a été lancée aujourd’hui et dure jusqu’au 27 novembre. Qu’elles soient physiques, verbales, psychologiques, économiques ou sexuelles, les violences faites aux femmes restent une cause de mortalité majeure, et la période de confinement a encore rendu la situation plus aiguë.  Un ruban blanc peut-il changer les mentalités ?


►►► A lire aussi Avec le confinement, la crainte d'une montée des violences domestiques en Europe


Mathieu Michel, secrétaire d’état à la digitalisation, est pointé du doigt pour son bug en néerlandais lors de sa prestation à la chambre.  Il se défend, mais vous a-t-il convaincu ?  Un ministre fédéral doit-il maitriser les deux langues nationales ? A votre avis ?


►►► A lire aussi Mathieu Michel peine à s'exprimer en néerlandais: au fédéral, faudrait-il maîtriser les langues nationales ? 


Des visons d’élevage, contaminés par le covid seront abattus. Des élevages d’animaux à fourrure ont-ils encore leur place dans nos sociétés ? Est-ce que cela vous dérange ? Portez-vous de la vraie fourrure ou pas ?

C’est une histoire qui fait beaucoup parler d’elle dans le nord du pays.  Un joggeur a poignardé un chien, un jack Russel de 3ans.  Le joggeur se défend, le chien était menaçant et n’était pas en laisse.

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

C'est pas fini, le débat :

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Sur le même sujet

"Pas pareil", le nouveau titre différent de Jean-Luc

Le 8/9

Articles recommandés pour vous