C'est pas fini

C'est pas fini, le débat : un belge sur deux est trop gros…

C'est pas fini, le débat :  un belge sur deux est trop gros…..

© Peter Dazeley - Getty Images

Notre pays est mal placé dans le fléau de la surcharge pondérale.  Et pourtant, perdre 5 à 10% de poids est généralement suffisant pour améliorer sa santé de manière conséquente. Pour votre santé, souhaitez-vous perdre du poids ?  Le surpoids sera-t-il notre prochain combat sanitaire ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi 25 novembre dès 18 heures sur VivaCité. Donnez-nous votre avis sur la page Facebook de C’est pas fini.

On en parle aussi ce mercredi

Quand les magasins vont-ils rouvrir ?  La France a décidé de rouvrir ses commerces, d’autres pays ont déjà donné ce signal, ce n’est pas le cas en Belgique.  Certains craignent un embouteillage après le 14 décembre.  Faut-il assouplir les règles ? A votre avis ?


►►► A lire aussi Ouverture des commerces non essentiels : chacun à son tour ?


Omar Sy s’est amusé à parodier Aya Nakamura sur la toile et  il a suscité de nombreuses réactions sur internet, l’accusant de racisme. Face à ces réactions, l’acteur s’est déclaré triste.  Omar Sy accusé de racisme, c’est une blague ?  Qu’est devenu l’humour aujourd’hui ?

La Belgique connait une pénurie de vaccins contre la grippe.  Certaines personnes considérées comme prioritaires ne parviennent pas à se procurer ce vaccin, par manque de stocks dans les pharmacies.  Est-ce votre cas ? ou pas ?


►►► A lire aussi  Le vaccin antigrippe suspendu pour les 50 à 65 ans qui ne sont pas à risque


Les Etats-Unis sont prêts à guider le monde.  C’est Joe Biden qui l’a assuré en présentant l’équipe diplomatique et de sécurité nationale de son futur gouvernement.  Les Etats-Unis sont-ils encore les gendarmes du monde ?  Qu’en pensez-vous ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

C'est pas fini, le débat :

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous