RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Cadeau bonus pour les fans des Red Hot !

Anthony Kiedis
03 juin 2022 à 11:24Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Les Red Hot Chili Peppers ont prévu un petit cadeau pour leurs fans aujourd’hui avec le titre funky “Nerve Flip”, qui apparaissait jusqu’ici uniquement en bonus sur l’édition japonaise du dernier album, Unlimited Love.

Loading...

Le dernier album des Red Hot Chili Peppers Unlimited Love est jusqu’ici l’album rock le plus vendu de cette année.

Avec une première place notamment au Billboard 200 et dans les charts au Royaume-Uni, le 12e album du groupe s’impose dans différents pays. A la mi-avril, il avait déjà été streamé plus de 145 millions de fois et pas moins de 97.500 exemplaires ont été vendus.

C’est l’album des Red Hot Chili Peppers le plus vendu depuis le double LP Stadium Arcadium (sorti en 2006) et qui marque aussi le retour de John Frusciante à la guitare.

Loading...

Entre-temps, le groupe rejoignait la nouvelle campagne " Stand Up For Ukraine " organisé par Global Citizen aux côtés de U2, Springsteen et bien d’autres. Elle a été présentée par l’organisation comme " le plus grand rassemblement de médias sociaux au monde pour venir en aide aux réfugiés ", avec des actions de partage de messages en soutien au peuple ukrainien.

Cette semaine, vous avez aussi pu voir des images parfaites pour les amateurs de Star Wars et des Red Hot Chili Peppers. Comme pressenti au début du mois, le bassiste des Red Hot est bien présent dans la série " Obi-Wan Kenobi ", sortie ce 27 mai. Pas de rôle principal pour Flea, mais bien une apparition remarquée, en chasseur de primes, armé d’un blaster.

Sur le même sujet

Red Hot Chili Peppers : le bassiste Flea voudrait incarner Popeye

Journal du Rock

Red Hot Chili Peppers : Josh Klinghoffer et John Frusciante ne sont plus amis

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous