Vivacité

Camille Lellouche appréhende son accouchement : "Plus ça approche, plus j’ai très peur"

&#34 ; Maison De Retraite&#34 ; Premiere At Le Grand Rex In Paris

© 2022 Marc Piasecki

24 août 2022 à 11:50Temps de lecture1 min
Par Philomène Parmentier

L’accouchement est imminent pour Camille Lellouche et comme beaucoup de femmes, l’humoriste angoisse de plus en plus à l’approche de cette date.

Alors que la date de son terme approche à grands pas, Camille Lellouche ne cache pas ses inquiétudes à l’idée d’accoucher et s’est récemment confié sur le sujet en story Instagram.

Enceinte de son premier enfant, Camille Lellouche a décidé de ne pas cacher sa grossesse à ses fans. L’actrice veille néanmoins à garder l’identité du papa secrète. À l’approche de son terme, l’humoriste s’est confiée, avec tout le franc-parler qu’on lui connaît, sur ses inquiétudes au sujet de son accouchement.

Il ne lui reste donc plus que quelques semaines pour se préparer à l’arrivée de son bébé et la future maman confie en story que : "plus ça approche, plus j’ai très peur. Je ne fais plus du tout la maligne". Si l’actrice a hâte de rencontrer sa petite fille, l’accouchement en lui-même la stresse énormément. "Est-ce que je me c**e dessus ? Bien sûr que oui ! J’ai très peur, de tout, même les mots qu’on utilise : bouchon muqueux, poche des eaux, péridurale également, ça me fait pas kiffer."

En effet, le vocabulaire propre à la grossesse et à l’accouchement n’est pas toujours des plus rassurants, en particulier lorsqu’il s’agit de son premier enfant.

Sur le même sujet

Camille Lellouche dévoile un clip très émouvant

Vivacité

Camille Lellouche est enceinte de son premier enfant et craque en dévoilant le sexe du bébé

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous