Pour les besoins du programme décrit comme "un voyage immersif" où elle "met son esprit et son corps en jeu à la recherche de réponses", Cara Delevingne n’a pas hésité à se mettre en situation et donner de sa personne. Elle s’est masturbée pour en sortir des données scientifiques et a fait faire un moule de son vagin.
L’interprète de Laureline dans Valerian, a donné deux échantillons de son sang, l’un avant l’orgasme et l’autre juste après. L’expérience doit servir à mesurer le taux d’endocannabinoïdes dans son sang. Une substance chimique connue pour réduire l’anxiété. L’actrice a voulu montrer l’écart orgasmique entre les femmes et les hommes : "Les scientifiques disent que 95% des hommes hétérosexuels ont un orgasme pendant les rapports sexuels, mais seulement 65% des femmes hétérosexuelles en ont un", poursuit-elle dans le premier épisode de la série, "Pour être honnête, je pense que cela semble beaucoup trop élevé, car la plupart de mes amies hétéros disent que c’est probablement plutôt 15 ou 20%". Cara Delevingne estime que le désir sexuel féminin a toujours été réprimé.
Au cours des 6 épisodes, l’actrice s’est notamment rendue au Japon pour réaliser un moule de son vagin et visiter le plateau de tournage de pornographie éthique de la réalisatrice Erika Lust.
Cette série documentaire où l’on suit Cara Delevingne, porte-parole de la cause LGBTQ +, qui explore la beauté de la sexualité, le genre ou encore la monogamie est disponible sur BBC Three dès ce jeudi.