RTBFPasser au contenu
Rechercher

Cardi B répond après avoir posté par erreur une photo nue sur Instagram

Loading...
15 oct. 2020 à 08:30Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance

Le lendemain, la rappeuse américaine a évoqué la publication accidentelle d’une photo seins nus sur Instagram et a expliqué qu’elle avait été publiée par erreur. Après avoir réalisé son erreur, Cardi B a partagé un mémo vocal sur Twitter. "… Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Vous savez quoi, je ne vais jamais m’en vouloir en fait" dit-elle.


Lire aussi : Élections américaines : Kylie Jenner en bikini augmente de 1500% le trafic d'une plateforme d'inscription des électeurs


La jeune femme de 28 ans avait prévu de mettre tout ça derrière elle et de ne pas s’attarder sur l’erreur. Elle explique : "Je vais prendre mon petit-déjeuner, puis je vais aller à une fête parce que je 'Je ne vais même pas y penser. Je ne vais pas y penser, OK ? Non, non, je n’y pense pas, je n’y pense pas. C’est ce que c’est. Ça arrive…'"

Elle a également publié un message sur son Instagram disant : "Je n’ai publié (sic.) aucune story parlant de poursuivre qui que ce soit en justice… personne ne sera poursuivi pour cela…"

Sur le même sujet

Défilé de Rihanna : sa marque de lingerie en pleine polémique pour l'utilisation d'un texte islamique sacré

Mode

EnjoyPhoenix répond après avoir été traitée de prostituée pour une vidéo Instagram

Articles recommandés pour vous