Diables Rouges

Carlo Ancelotti espère que Thibaut Courtois reprendra l’entraînement jeudi

Thibaut Courtois

© AFP OR LICENSORS

10 oct. 2022 à 17:25Temps de lecture1 min
Par Belga (édité par Giovanni Zidda)

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, espère que Thibaut Courtois pourra reprendre l’entraînement jeudi en prévision du Clasico contre le FC Barcelone dimanche en championnat.

Gêné par une sciatique depuis dix jours, Courtois avait manqué la réception d’Osasuna et le déplacement à Getafe en championnat et la réception du Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions mercredi dernier.

Lundi, lors de la conférence de presse avant le duel au Shakhtar mardi, Ancelotti a confirmé que Courtois "va beaucoup mieux". "L’objectif est qu’il commence à s’entraîner jeudi afin d’être prêt pour dimanche", a déclaré l’entraîneur italien.

Ancelotti s’est également exprimé sur la situation d’Eden Hazard qui n’a pas joué une seule minute lors des trois derniers matches. "Il pourrait jouer ou ne pas jouer, comme toujours. Je n’ai pas encore ma composition en tête. Ceux qui n’ont pas joué, joueront. Pour les autres, une évaluation sera faite avec le staff médical."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous