Les enfants de choeur

Carlos Vaquera dans "les nouveaux enfants de choeur" pour un dimanche magique

01 nov. 2020 à 10:32Temps de lecture1 min
Par Michael Pachen

Magie, Illusion, Mentalisme, jeux, rires à gorge déployée, les Nouveaux Enfants de Choeur ont accueilli Carlos Vaquera ce dimanche matin. Revivez l'émission en images !

Pour une fois qu'un jour férié tombe un dimanche, Les Nouveaux Enfants de choeur faisaient escale en studio cette semaine pour l'enregistrement d'une émission en toute sécurité et à l'abri de la Covid.
Et c'est Carlos Vaquera qui était l'invité magique de ce numéro, lui qui devait jouer le soir même au Fou Rire Théâtre mais dont le spectacle est reporté au 15 mars lorsque la situation sanitaire sera redevenue acceptable.

 

En compagnie de Manon Lepomme, Fabian Lecastel, Freddy Tougaux tous trois confinés, l'ami Carlos se livra même à l'exercice d'un tour d'illusion et de mentalisme à distance  en compagnie de Fabian , exercice périlleux s'il en est n'ayant aucune vue sur les images de Fabian confortablement installé sur son canapé. 

Freddy Tougaux a choisi d'investir la maison de Carlos Vaquera en son absence, quitte à y entrer par effraction pour nous faire visiter l'intérieur magicien, de la cuisine aux toilettes.
Alors que Marc Witvrouw eut à chœur de mettre les choses au point quant à la prononciation de son nom de famille, Christophe Bourdon conclut l'émission avec une chanson dont il a le secret : LA BALLADE DU COUVRE FEU

A revivre en intégralité sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Dominique Watrin et la poubelle espion

Les enfants de choeur

Articles recommandés pour vous