Les séries exclus Auvio

Cécile Bois : de nouveaux projets et une onzième saison inédite de "Candice Renoir"

© © Tous droits réservés

Alors que la production de la série à succès Candice Renoir avait annoncé que la saison 10 serait la dernière, une onzième saison est finalement en développement ! L'actrice Cécile Bois se glissera donc à nouveau dans la peau de l'enquêtrice loufoque pour de nouvelles intrigues. En attendant, replongez dans les saisons 5 à 7 de Candice Renoir, disponibles en intégralité sur Auvio.

Bien que les téléspectateurs pensaient faire leurs adieux au mythique personnage dans la dixième saison, ils auront finalement l'occasion de reprendre une double dose de Candice Renoir ! En effet, la production et la chaîne France 2 ont décidé de reconduire la série pour une onzième saison, et également de développer des téléfilms de 90 minutes. La productrice Caroline Lassa justifiait ce choix au Parisien :

J’ai l’impression d’avoir tout raconté à chaque fin de saison. Mais nous avons des auteurs formidables qui parviennent à se renouveler et à nous surprendre systématiquement.

Après avoir tourné le premier numéro spécial en Corse, l'équipe de la série policière a posé ses valises à Marseille où Candice Renoir a été mutée. Un changement de lieu pour permettre d'installer de nouvelles intrigues, de nouveaux décors et l'arrivée de nouveaux personnages ... 

Loading...

De nouveaux projets de fiction pour Cécile Bois

La comédienne très appréciée du public sera donc de retour dans Candice Renoir mais prépare également de nouveaux projets. Cécile Bois a récemment tourné dans l'adaptation d'un célèbre manga : Les Gouttes de Dieu, une mini-série créée par Quoc Dang Tran. C'est une œuvre qui rend hommage à la tradition et au savoir-faire vinicole de la France. Sur Instagram, l'actrice avait partagé son expérience sur cette série :

Très jolie expérience, très jolies rencontres, et une fiction pleine de grandes promesses.

Cécile Bois sera également la tête d'affiche d'un thriller psychologique inédit nommé Addict. Aux côtés des acteurs Medi Sadoun et Sagamore Stévenin, elle incarnera une mère de famille qui s’installe dans un nouveau quartier avec son mari et ses deux enfants fragiles. Rapidement, elle tombera sous le charme d’un mystérieux voisin, mais la passion se transformera en dangereuse emprise ...

En attendant de découvrir ces nouveaux projets, retrouvez Cécile Bois dans les saisons 5 à 7 de Candice Renoir, disponibles en intégralité jusqu'au 28 février sur Auvio.

Loading...

Sur le même sujet

"Les bracelets rouges" : découvrez les trois saisons de la série française au succès fou sur Auvio

Les séries exclus Auvio

Cécile Bois plus en forme que jamais dans la 10e et dernière saison de "Candice Renoir"

La Une

Articles recommandés pour vous