Dans une interview pour InStyle, l’actrice Reese Witherspoon se confiait sur les frustrations que pouvait connaitre sa fille, Ava Philippe qui semble être une copie conforme de sa mère. Le star-system est fait d’une telle manière que, si de l’extérieur on peut croire à une vie de rêve, servie sur un plateau grâce à la célébrité de ses parents, le quotidien des fils et filles de n’est pas toujours aussi simple. Retour sur ces enfants de stars qui ne peuvent pas se cacher.
Zoë Kravitz
Fille de Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet, c’est surtout avec sa mère qu’elle partage le plus de ressemblances. Aujourd’hui Zoë est mannequin, actrice et chanteuse, on l’a vue dans X-Men : First Class ou encore dans la saga Divergente. Elle s’est récemment affichée en couple avec Channing Tatum.
Lily-Rose Depp
À 22 ans, Lily Rose Depp est l’une des enfants de stars les plus célèbres de la planète. Sa ressemblance avec sa mère, Vanessa Paradis, tout en portant fièrement traits marqués de son père, Johnny Depp, ne l’a pas empêché de se forger une identité propre, une crédibilité solide dans le milieu du mannequinat et du cinéma. Elle a tourné aux côtés de Louis Garrel et Laetitia Casta dans "L’Homme fidèle", a été nommée dans la catégorie César du meilleur espoir féminin pour le film "La danseuse". Elle a été l’égérie de Chanel et a posé pour Vogue avec Lagerfeld.
Michael Gandolfini
Il a le regard rieur et la bonhomie de son père, James Gandolfini. À la mort de son père, Michael décide de suivre les pas de son modèle et entame une carrière d’acteur. Il intègre l’université de New York et après quelques auditions, il décroche le rôle de Joey Dwyer, présent dans quelques épisodes de la série The Deuce de HBO. En 2019, une proposition pleine de symboles s’offre à lui : il est choisi pour incarner une version jeune de Tony Soprano pour le préquel de la série Les Soprano, le rôle ayant rendu célèbre son père.
Shiloh Jolie-Pitt
La fille de Brad Pitt et Angelina Jolie a, depuis sa naissance, les photographes à ses trousses pour deux raisons : Déjà, elle est la fille du couple hollywoodien par excellence, difficile de passer inaperçu. Mais surtout, Shiloh a, depuis très jeune, fait des choix clairs et parfois en décalage avec les jeunes filles de son âge sur ses looks, sa coupe de cheveux, sa manière de s’exposer. Cheveux courts, parfois plaqués vers l’arrière comme son père, smoking noir sur le tapis rouge, baskets et pas une seule robe dans son dressing, heureusement Shiloh avaient des parents qui ont su ne jamais réfréner les envies de leur fille de s’habiller "comme un garçon".
Dernièrement, on a vu Shiloh pour la première fois aux côtés de sa mère à la première de "The Eternals" en Italie. Elle y portait exceptionnellement une robe noire et des baskets Tsagué Mai Lan de la marque africaine Sawa Shoes (139€).
Noé Elmaleh
Fils de l’humoriste français et de l’actrice Anne Brochet, son père se confiait récemment sur le plateau de C à vous à propos du rapport de ses enfants à sa célébrité : "Le grand a plutôt bien compris, bien digéré, mais on en a parlé beaucoup, beaucoup, beaucoup". Noé tente de faire sa place, comme beaucoup d’enfants de stars, dans le monde du mannequinat. Il apparaît régulièrement aux côtés de son père lors d’avant-première, mais ça fait un moment qu’on n’a plus trop entendu parler de lui. Même son compte Instagram s’est vidé de toutes les photos qui laissaient penser à une carrière de mannequin florissante, un changement de cap ? Dans la série "Huge in France" de Gad Elmaleh, il est question dans plusieurs épisodes d’un fils mannequin, loin de son père, qui est prêt à tout pour réussir quitte à se faire implanter de faux pectoraux. On n’a jamais su à quel point cet aspect de la série était inspiré de la vie de Noé.