Jam

C’est la rentrée au Botanique : Jam te fait gagner des places pour de superbes concerts

© © Tous droits réservés

08 sept. 2022 à 09:22Temps de lecture1 min
Par Diane Theunissen

Au cas où vous ne l’aviez pas encore remarqué, c’est la rentrée ! Tandis que certains préparent leurs cartables ou s’inscrivent à leur premier cours de céramique, d’autres sortent des disques et partent en tournée. On ne va pas vous le cacher, ce sont ces personnes-là qui nous intéressent en ce moment, et tout particulièrement celles qui ont prévu de passer une tête au Botanique, éternel fief de belle et bonne musique.

Comme à son habitude, le Botanique entame la nouvelle année académique avec goût, classe et panache : tout le long du mois du septembre, de superbes concerts se tiendront dans les différentes salles de ce lieu emblématique. De quoi clôturer l’effervescence de l’été en beauté, et vous remettre le pied à l’étrier ! C’est reparti pour une saison de concerts endiablés et de découvertes musicales éclectiques et raffinées.

Ce mois-ci, la salle met l’accent sur le rock, la pop et l’électro. De la Rotonde à l’Orangerie en passant par Le Witloof Bar, le Botanique accueillera notamment le collectif psyché-pop Superorganism le 13/09, le trio instrumental liégeois Under the Reefs Orchestra le 14/09, le groupe d’indie rock canadien Kiwi Jr. Le 21/09, Monolithe Noir le 23/09 et la chanteuse, auteure-compositrice-interprète et violoniste Ghostly Kisses le 27/09. 

Envie d'y participer ?

Loading...

Articles recommandés pour vous